Une force de la nature.

Avec une charge utile allant jusqu’à 1345 kg, le Vito est en tête de sa catégorie. Mais ce n’est pas tout. Avec 3 longueurs de carrosserie et un volume maximal de 6.9m3, le Vito a la capacité de s’adapter à toutes les missions.

 

Traction, propulsion ou 4x4.

Prêt à tout. Le Vito est le seul utilitaire de sa catégorie à vous proposer 3 systèmes de propulsion : Traction avant, propulsion arrière ou transmission intégrale permanente. Il se montre également très agile en ville ou sur les chantiers grâce à un rayon de braquage réduit.

 

Un poste de travail qui fait des envieux.

Intérieur de grande qualité, large surface vitrée pour une visibilité et sécurité optimale, position d’assise à réglages multiples pour s’adapter à la morphologie de n’importe quel conducteur, suspension à roues indépendantes et boîte de vitesses 7G TRONIC Plus pour un comportement routier exceptionnel... Le Vito est fidèle à la tradition des utilitaires Mercedes : vous proposer ce qui se fait de mieux sur le marché.

 

Un partenaire sur la durée.

C’est sur la durée que l’on reconnait un bon partenaire. Conçu pour répondre aux exigences les plus sévères d’une utilisation professionnelle, le Vito saura vous convaincre chaque jour de son endurance et de sa résistance : Carrosserie entièrement galvanisée, motorisations efficientes, intérieur aménagé avec des matériaux et tissus ultrarésistants.

 

Une sécurité exemplaire. La référence de sa catégorie.

Correcteur de trajectoire ADAPTIVE ESP® en lien avec le niveau de charge du véhicule et le stabilisateur de remorque / Assistant de vigilance ‘ATTENTION ASSIST’ / Système d’alerte ‘COLLISION PREVENTION ASSIST’ / Avertisseurs de franchissement de ligne et d’angle mort / Eclairage adaptatif / Système de stabilisation en cas de vent latéral / Elimination de la pellicule d’eau sur les disques de freins / Contrôle de pression des pneus…

 

De 88 à 190 ch.

A la pointe de la technologie, les moteurs 4 cylindres du Vito se distinguent par un comportement agile, très coupleux, avec des valeurs d’émissions et de consommation très performantes. L’efficacité de ces moteurs se mesurent aussi par leur facilité d’entretien : 1 fois tous les 40.000 kms.