Jusqu’à 7 personnes.

Destiné aux particuliers comme aux professionnels, le Citan Tourer peut accueillir jusqu’à 7 personnes dans un habitacle généreux, modulable et confortable. Plus haut qu'un monospace ou qu'un break, il offre une réelle sensation d'espace à bord et une luminosité très agréable grâce à l'abondante surface vitrée. Le coffre accueille au minimum 700 litres avec tous les sièges en place, et peut atteindre 3 m3 en version deux places.

 

Un physique flatteur.

Le Citan Tourer séduit par son allure qui se distingue par une grande étoile chromée trônant sur l’imposante et robuste grille de calandre. Une marque stylistique que l’on retrouve sur les voitures particulières de la marque. Les projecteurs en imposent également. Tout comme l’inclinaison du capot moteur aux contours très marqués, le pare-choc peint dans la couleur de la carrosserie ou encore les jantes alliage.

 

Un intérieur à la hauteur de vos attentes.

Le Citan Tourer dispose d’une siègerie confortable, aux propriétés respirantes, facile d’entretien et très résistante. La forme ergonomique du dossier offre un bon maintien latéral et garantit confort et sécurité. Tous les aménagements y sont possibles : toit panoramique, 2e porte coulissante, caméra de recul, fixation isofix, filet à bagages, siège avant chauffant, climatisation, détecteur de pluie et de luminosité, régulateur et limiteur de vitesse…

 

Au top de la sécurité.

Le Citan ne transige pas. Au cœur du très complet équipement de sécurité se trouve le correcteur électronique de trajectoire ADAPTIVE ESP de série. Il réunit les fonctions de l’antiblocage de roues ABS, de l’antipatinage, du système de contrôle au survirage et au sous-virage VDC, du système d’aide à la motricité TCS ainsi que la régulation du couple d’entrainement et du couple de freinage.

 

Comportement routier typiquement Mercedes-Benz.

Les ingénieurs Mercedes-Benz ont travaillé dans le détail le train de roulement du Citan avec des ressorts raccourcis à l’avant, des amortisseurs plus raides et des stabilisateurs renforcés. Résultat : le confort habituel d’un Mercedes et l’agilité d’un ludospace avec une direction directe et précise et un petit diamètre de braquage.

 

Impérial en reprise et peu gourmand en consommation.

Trois moteurs turbodiesel à injection directe, forts en reprises, de 75, 90 ou 110 ch et un moteur essence de 114 ch permettent de répondre à toutes les exigences. La rentabilité du Citan est exceptionnelle avec des intervalles de maintenance pouvant aller jusqu’à 40000 km ou 2 ans et brille également par sa faible consommation de carburant.